Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez sur le site de la SWDE, le service Clientèle est à votre écoute.
- Pour un simple renseignement ou en cas d’urgence.
Appelez le 087 / 87 87 87 chaque jour ouvrable entre 8h et 17h.
En dehors des heures de service, les week-ends et les jours fériés, votre appel est automatiquement transféré vers notre service de garde. - Pour les clients néerlandophones, le numéro est le 087 / 87 87 89
Démarches pour mettre à jour son compteur d’eau:
- On doit encoder son index annuel sur le site du gestionnaire de réseau d’eau, cela afin de :
* Payer le juste prix sur ses factures d’eau.
* Faire le suivi par rapport au prix de l’eau au m3 en Belgique.
- Lors d’un emménagement/déménagement à Flobecq, il est préconisé de remplir ce formulaire de reprise des énergies. Ce document à valeur légal vous permet:
* D’éviter tous litiges sur les consommations des anciens et/ou nouveaux locataires.
* D’avoir toutes les informations nécessaires à la souscription du nouveau contrat.
Informations pratiques
BP 515
1400 Nivelles
Belgique
065/38.52.11
065/38.52.00